Play of the Game : des Nerf Overwatch prévus pour février

Envie de vous prendre pour D.Va, McCree ou Faucheur ? La marque Nerf de Hasbro va sortir trois répliques de leurs armes fétiches.

Après les Lego, voici les armes Nerf. L’univers d’Overwatch est tellement populaire que les produits dérivés officiels se multiplient de tous les côtés.

La marque de jouets Hasbro a donc révélé les détails sur la sortie prochaine de trois reproductions des armes utilisées par D.Va, McCree et Faucheur dans le FPS de Blizzard.

On aura droit à trois armes emblématiques d’Overwatch dans la gamme Nerf Rival : le Pacificateur à six coups de McCree (avec son insigne), le Pistolaser de D.Va (avec sa chaînette) et un Pompe Funèbre de Faucheur (son gros flingue si vous préférez).

Les trois jouets tirent les balles à une vitesse de 24 mètres par seconde, et vous recevrez trois balles pour D.Va, six pour McCree, et huit pour Faucheur.

En attendant de pouvoir les tester, on a un gros coup de cœur sur l’aspect visuel du Nerf de D.Va, dont la reproduction est clairement la plus bluffante.

Les prix ce trois Nerf vont de 39,99€ à 64,99€, et ils sortiront le 21 février en édition limitée et en exclusivité chez Micromania.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous