Oui, il existe un robot pour trier vos cartes Magic

La Roca Sorter peut trier jusqu’à 1000 cartes et les ranger par ordre alphabétique, par séries, ou encore par valeurs commerciales.

Une aide précieuse
Les amateurs passionnés aiment bien trier leurs cartes, les ranger et en prendre soin. Mais lorsque vous en avez des centaines, voire des milliers, ça devient vite une vraie galère. La société Sortings Robotics vient de mettre au point un robot capable de faire le travail à votre place : la machine a été conçue pour trier les cartes, mais uniquement celles de Magic : The Gathering pour le moment. 

Plus vite que l'homme ?
Lorsque le robot trie les cartes par ordre de valeurs par exemple, il est connecté et analyse en temps réel les prix pratiqués sur le site spécialisé TGC player. Composée de caméras, la machine est aussi habile que la main humaine et prend un soin tout particulier lorsqu’elle manipule vos précieuses vignettes, grâce à un système de ventouses. 

D’après les informations, certains tris pourraient prendre jusqu’à deux heures. Vous pouvez même faire la course contre elle pour voir qui sera le plus rapide : l’homme ou la machine ? 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous