NEED #9 : La bouée porte-gobelet pour les fans de GoT

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles.

C’est toute la magie du merchandising : nous vendre des gadgets adaptés à n’importe quelle situation possible, même si la chose apparaît être complètement inutile. Cette semaine, on trouve donc (entre autres) dans notre fournée de produits dérivés un humidificateur d’air designé selon les colis dans PUBG, un parapluie inspiré de Ça qui devient maculé de sang sous l'eau, et une bouée de piscine porte-gobelet pour les fans de Game of Thrones.

La meth bleue de Walter White dans Breaking Bad

Pas d’inquiétude : il s’agit bien de véritables cristaux de « Blue Sky » utilisés pour le tournage de Breaking Bad, mais tout ça reste bien entendu légal. Comme annoncé sur le Prop Store, la fameuse méthamphétamine bleue et quasi-pure cuisinée par Walter White et Jesse Pinkman dans la série n’est en effet « pas propre à la consommation ». L’ensemble est bien sûr vendu dans des petits pochons.

Le xénomorphe d’Alien, version Funko Pop

A l’occasion du 40e anniversaire d’Alien, Funko a bien fait les choses avec deux figurines spéciales. D’un côté on trouve le xénomorphe et, de l’autre, Ripley en combinaison. A vous de choisir votre camp.

Un humidificateur d’air PUBG

Il fallait y penser : un humidificateur d’air à l’image des colis aéroportés de PlayerUnknown's Battlegrounds. Détail qui tue : une option permet de donner un aspect rouge à la vapeur, pour ressembler à une fusée éclairante.

Un mini-écran à brancher sur sa manette de PS4 ou de Xbox One

Voici un tout petit moniteur à brancher directement sur sa manette, un peu sur le principe de la Switch de Nintendo. Adapté aux situations les plus extrêmes, notamment si vous voulez jouer depuis vos WC. Dispo via le projet Kickstarter.

Le stick « Home Arcade » de Capcom

Un stick décoré du logo XXL de Capcom, vendu toutefois à un prix très salé (229, 99 euros). Dispo le 25 octobre prochain, à précommander ici.

Un stylo-plume en hommage à Apollo 11 et aux premiers pas sur la Lune

Le design de cette édition limitée très soignée reproduit le lanceur Saturn V, utilisé dans le cadre de la mission Apollo 11. Un petit stylo pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité.

Le parapluie inspiré de Ça qui devient maculé de sang sous l'eau

Tout le monde déteste les clowns, surtout quand on parle de Pennywise dans Ça de Stephen King. Eh bien le démon existe désormais sous la forme d’un parapluie, pas forcément hyper-sobre mais capable de changer de couleur sous l’effet des gouttes d’eau.

La bouée gonflable Jurassic World

Voici un accessoire qui devrait plaire aux archéologues (ou pas du tout, en fait) : une bouée gonflable tout à fait terrifiante, à l’image du T-Rex de Jurassic World. Nickel pour terrifier toute la piscine municipale.

La mini-bouée porte-gobelet pour les fans de GoT

On termine avec un porte-gobelet en forme de dragon (et surtout capable de flotter sur l’eau), histoire de compléter votre panoplie aquatique.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous