NEED #8 : Le sticker mural pour WC Game of Thrones

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles.

Certes, avec l’arrivée de la saison 8 ce dimanche, Game of Thrones touche à sa fin. Pas bien grave puisque le merchandising inspiré par la série et les bouquins est, lui, éternel. Cette semaine, partons donc au royaume du plastique et du latex, pour une flopée de produits dérivés parfois bien WTF, avec (entre autres) une déco pour transformer vos toilettes en Trône de fer, l’épée de Jon Snow version ouvre-lettres et un kit de maquillage GoT.

La cale de porte Hodor

A la fois l’une des idées de merch les plus tordues et géniales de l’histoire : une cale en honneur d’Hodor, un vrai gentleman toujours poli et prêt à vous tenir la porte.

Le sticker mural « Trône de fer » pour WC

Sobre et élégante voici la déco ultime pour aller, littéralement, sur le trône.

Grand-Griffe version ouvre-lettres

Pas sûr que ce coupe-papier à l’effigie de Grand-Griffe (Longclaw en VO), l’épée de Jon Snow, soit composé à 100 % d’acier valyrien. Qu’importe, l’accessoire semble très efficace pour massacrer vos lettres.

Les bougies en forme d’œufs de dragon

Tout feu, tout flamme : trois bougies à l’image des œufs des trois dragons de Daenerys. A noter que, malheureusement, ni Drogon, ni Rhaegal, ni Rhaegar ne sont a priori fournis avec.

La broche de la Main du Roi

La broche est assez classe, mais mieux vaut peut-être éviter de la porter si vous êtes superstitieux : la durée de vie moyenne des Mains du Roi dans Game of Thrones est en général assez faible.

Un masque ultra-réaliste du Roi de la Nuit

Parfait si vous voulez vous équiper un peu en avance avant le prochain Halloween : voici le masque du boss des Marcheurs Blancs. Le Roi de la Nuit, version latex.

Du whisky « White Walker »

Rien de plus logique d’appeler cette bouteille de scotch, fruit de la collab’ entre Johnnie Walker et HBO, le « White Walker ». Pensez toutefois à retirer votre masque du Roi de la Nuit avant de vous rincer la gorge.

La chope de la maison Stark

Une chope pratique si vous voulez boire pour oublier, après avoir vu votre perso préféré mourir à l’écran.

Le kit de maquillage Game of Thrones

C’est l’une des dernières collaborations lancées par HBO, avec Urban Decay : un kit de maquillage inspiré de GoT. Parfait pour cacher ses cernes, après une nuit blanche de binge-watching. A précommander juste ici.

Le Monopoly, à la sauce Westeros

Un Trône de fer au centre du plateau, des pièces en or et en argent pour remplacer les billets, des tours et des châteaux à la place des hôtels… Pas de doute, il s’agit bien du nouveau Monopoly Game of Thrones. Autant se préparer à bien comploter et trahir vos potes, si vous voulez devenir riche et – qui sait – prendre la place du roi des Sept Couronnes.

Retrouvez la saison 8 de Game of Thrones sur myCANAL.fr.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous