NEED #14 : le rasoir en acier valyrien pour partir en guerre contre les hipsters

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles. Allez, voici NEED #14.

Entre un rasoir soi-disant inusable en acier valyrien inspiré de Game of Thrones, un mug Terminator en forme de main de cyborg et un porte-clés en forme de NES, nous voici repartis à digger le merch' ultime sur les internets.

Le rasoir en acier valyrien, comme dans GoT

Pour choisir votre prochain rasoir mécanique, laissez tomber le nombre de lames et la liste de technologies à moitié bullshit mis en avant au cours des pubs. Mieux vaut se tourner vers une valeur sûre : l’acier valyrien, comme dans Game of Thrones. Bien entendu, l’accessoire n’existe pas en version rechargeable – à quoi bon après tout, puisque la matière est censée ne jamais s’émousser ?

Le gant de Thanos et les gemmes de l'infini, version pins

C’est tout simplement l’artefact le plus puissant dans l’univers de Marvel et des Avengers : le gant de l'infini et les six gemmes, mais pour le coup version pins. Précaution d’utilisation : peut servir à épurer de moitié la population de l'Univers, d’un simple claquement de doigt. Donc faites gaffe s’il vous plait.

Le mug Terminator, avec la main d’un T-800

Qui a dit que l’apocalypse technologique vous empêcherait de déguster une bonne tasse de café ? Personne, et c’est bien normal puisque voici un bien beau mug dont le design reprend la main arrachée d’un T-800. Et le tout est peint à la main.

La figurine de John Wick avec son chien

John Wick est sans doute, en ce moment, l’un des persos les plus génialement badass du cinéma d’action à l’ambiance série B. Eh bien voici une figurine de l’ancien tueur à gages avec un kit complet : des mains interchangeables avec différentes positions de tir, une flopée de flingues et de grenades et – bien entendu – son clebs.

La lampe Mario qui fonctionne grâce à une manette de NES

Quoi de plus logique qu’un bouton on/off en forme de manette de NES pour une lampe avec un thème Mario à l’ancienne ? Rien, c’est sûr. Noter qu’à défaut de sauter pour choper des pièces comme dans le jeu, vous allez devoir en dépenser quelques-unes : l’objet coûte une cinquantaine d’euros.

Le porte-clés en forme de NES (manette fournie)

On reste dans le rétro. Et non, il n’est malheureusement pas question d'une boucle d’oreille géante mais bien d'un porte-clés conçu selon le design de la console. Aucun mini-câble d’alimentation ni aucune mini-télé ne sont fournis, il sera donc ceci dit assez compliqué de jouer.

L’urne de liquide noir sortie du tournage de Prometheus

Prometheus a beau être pas mal critiqué par les fans d’Alien, le prequel réalisé par Ridley Scott en 2012 a le mérite de développer (parfois en bien, parfois en mal) l’univers sortie en grande partie de la tête de l’artiste suisse HR Giger. Exemple pour le coup réussi : les urnes remplies du fameux liquide noir capable de modifier l’ADN. Le modèle vendu ici, produit pour le tournage, pourrait pourquoi pas vous servir de pot de fleur à 900 dollars mais notez que le fond est malheureusement brisé.

La pièce de collection Skyrim

Et si, pour régler tous les soucis de la zone euro et de l’Union Européenne en général, il suffisait en ces temps troublés de changer de devise pour passer à des pièces de monnaie de collection inspirées de Skyrim ? Aucune chance malheureusement, mais voici quand même une édition limitée pour les fans de The Elder Scrolls.

Le jeu de société The Elder Scrolls

On finit en restant dans l’univers de TES avec un jeu de société conçu spécialement dans le monde de Tamriel. C’est prévu pour la fin d’année et ça se passe juste ici.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous