NEED #13 : le gant de Thanos version attendrisseur à viande

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles dans la rubrique NEED. Voici la treizième, et on n'arrive pas les mains vides.

Mais d’où est donc venue l’idée de commercialiser un attendrisseur à viande conçu selon le gant de Thanos dans Avengers, ou bien des figurines de chats habillés en persos de Star Trek ? Difficile à dire. Nous voici en tout cas partis cette semaine pour une belle série de merch' plus ou moins WTF.

Le gant de Thanos, version attendrisseur à viande

Pourquoi diable utiliser les gemmes de l'infini pour génocider l’humanité, plutôt que d’en puiser la force pour se préparer un bon gros steak avant de le passer à la poêle ? La réponse va de soi avec cet attendrisseur à viande à la sauce Avengers.

L’« upside down » de Stranger Things en Lego

Lego a adapté le monde à l’envers (l’« upside down » en VO) de Stranger Things, version briques. Avec plus de 2 200 pièces à assembler, poiroter avant la sortie de la saison 3 paraîtra peut-être un poil moins long.

Des figurines de Star Trek, version chats

Qu’aurait donné Star Trek si toute l’équipe avait été remplacée par des félins ? La question a beau l’air débile, la réponse existe pourtant bel et bien avec ces trois figurines complètement bizarres.

Une veste convertible en uniforme de Star Trek

On reste dans l’univers de Star Trek, mais sans chats pour le coup. Voici une veste convertible au look directement sorti de la série Star Trek : Discovery. Pas sûr que cela suffise pour être recruté au sein de l’équipage de l’USS Discovery, mais sur un malentendu tout peut se passer.

Un coffre-fort protégé par un Pac-Man

Le principe du « Pac-Man : Procrastination Power Maze Safe » est simple : un mini-coffre-fort que vous ne pouvez ouvrir qu’après avoir joué. L’idée est de résoudre un labyrinthe à l’aide d’une petite boule jaune à déplacer, les autres éléments inspirés du célèbre titre d’arcade étant plus décoratifs qu’autre chose.

Une claymore utilisée pour tourner Edge of Tomorrow

Cette fausse-mine anti-personnel – composée de caoutchouc et de quelques éléments en métal – a été produite pour le tournage du blockbuster de SF avec Emily Blunt et Tom Cruise. Forcément, le prix, fixé à presque 800 dollars, est explosif.

Le kit spécial Dents de la mer

Un serviette de plage, une carte postale de la cité balnéaire d’Amity, le scotch jaune et noir de la police locale avec l’inscription « Beach Closed »… Le kit « Jaws : Amity Island Summer Of ’75 » est bien fourni en gadgets tout droit sortis des Dents de la mer, avec même un petit requin anti-stress en caoutchouc.

Les dragons de GoT, version lampe

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un véritable dragon à domicile capable de cracher du feu en permanence pour éclairer votre chambre, voici une lampe directement inspirée par Drogon, Viserion et Rhaegal de Game of Thrones. L’ensemble est produit grâce à une imprimante 3D.

Des guitares inspirées des différentes maisons dans GoT

On finit en restant sur du Game of Thrones, avec une collection de guitares au design inspirée par les différentes maisons de Westeros. Mais avec des prix qui tombent entre 25 000 et 30 000 dollars, autant dire que seuls les fans hardcore (et riches) de GoT pourront se l’offrir. Une vingtaine de revendeurs sont dispos en France.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous