NEED #12 : un costume aussi moche que le film Sonic, parfait pour Halloween

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles. C'est parti pour notre NEED #12.

Un cosplay aussi moche que le design de Sonic, le film, un jeu d’échecs inspiré de Fallout et sponso par Nuka Cola, ou encore le véritable Desert Eagle de l’Agent Smith dans Matrix… Nous voici repartis cette semaine pour une nouvelle flopée de produits soit complétement géniaux, soit complètement débiles.

Un costume de Sonic avec un design encore plus flippant que le film

Difficile à croire, mais il existe bel et bien un costume avec des proportions aussi bizarres et une allure aussi cauchemardesque que la créature visible dans le premier trailer de Sonic, le film (d’ailleurs bientôt redesignée, face au bad buzz). Repérée par DualShockers, cette vision d’horreur est dispo en ligne pour une quarantaine d'euros.

Le clavier, la souris et le tapis édition Stormtrooper de Razer

Après son grille-pain pour gamers, Razer vient d’annoncer une collab’ avec Disney à l’issue du 4 mai dernier (May The Fourth oblige). En sort une gamme « Stormtrooper Edition », avec un clavier mécanique BlackWidow Lite, une souris Atheris et un tapis Goliathus XL aux couleurs de l’Empire galactique. Pratique si jamais vous voulez aider, à votre petit niveau, à détruire pour toujours la République.

Les singes à cymbales explosifs de Call of Duty, version réveil

Le concept est marrant : voici un réveil conçu à l’image des singes à cymbales explosifs de Call of Duty, d’habitude bien pratiques pour le mode zombie. Faites juste gaffe à ne pas faire de crise cardiaque lorsque l’alarme retentit.

Un échiquier Nuka Cola inspiré de Fallout

Voici pour sûr le jeu préféré des habitants de l’Abri dans Fallout : les échecs, version Nuka Cola. « Fun et rafraîchissant » si l’on en croit la description, ce qui semble donc parfaitement adapté au monde post-apocalyptique.

Le flingue de l’Agent Smith dans Matrix

Oubliez ces histoires de pilules bleues et rouges, et optez plutôt pour le Desert Eagle bien bourrin de l’Agent Smith dans Matrix. La réplique a été utilisée pour le tournage de la suite, Reloaded, donc le prix est assez salé : pas loin de 1 800 euros.

Le lance-grenades de Dolph Lundgren dans The Expendables 2

Même principe, mais pour The Expendables : voici le lance-patates de Gunnar Jensen, l’ingénieur en chimie très subtil joué par Dolph Lundgren dans le film. Le prix est fixé cette fois-ci autour de 1 150 euros.

Le logo Xbox, version lampe rétroéclairée

Voici une lampe rétroéclairée à l’image du fameux logo Xbox. Pas forcément la meilleure idée d’achat si vous êtes un fan hardcore de Sony et PlayStation, sauf si vous avez des tendances masochistes (personne n’est là pour vous juger, ceci dit).

Une nouvelle fournée de Legos Harry Potter

Poudlard, version briques : Lego va lancer en juin cinq nouveaux sets inspirés par la franchise, bientôt dispos sur son site, avec entre autres le Magicobus, la cabane de Hagrid et la tour de l'horloge en référence à La Coupe de Feu et au Prisonnier d'Azkaban.

Le porte-savon Mario

Voici un porte-savon pour les fans de Super Mario Bros., conçu bien entendu à l’image du niveau secret -1, sous la flotte.

Bonus : un costume de Dark Vador produit pour L’Empire contre-attaque

C’est une pièce de collection mythique : la tenue originale de Dark Vador portée par le comédien Bryce Eller, comme on peut la voir à l’écran dans L’Empire contre-attaque. Bon, l’achat n’étant pas accessible directement en ligne et l’estimation restant ceci dit assez élevée pour les enchères (entre 1 et 2 millions de dollars), on vous laisse voir si votre pouvoir d’achat est au niveau.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous