NEED #1 : nos meilleures trouvailles geek de la semaine

Jeux de société, figurines, merchandising de vos jeux et de vos séries préférés, gadgets geek en tout genre… On vous propose chaque semaine le best of de nos trouvailles.

Pas facile de passer le temps en hiver. Quoi de mieux, donc, que de partir en quête cette semaine d’une flopée de gadgets pour la plupart pas franchement essentiels mais – qu’on se le dise – soit très classes, soit très marrants. C’est parti avec, entre autres, un Transformers à la sauce SOS Fantômes, une version de Donjons & Dragons revue selon Stranger Things et une collab’ entre Donald Trump et Game of Thrones (enfin presque).

La montre en forme de mini-PlayStation

Ras le bol des possesseurs d’iWatch qui montrent à n’importe quelle occasion leur montre connectée, et les innombrables fonctionnalités qu’eux-mêmes n’utilisent pas ? Il est plus que temps de réagir avec cette montre modelée très officiellement sur la console de Sony afin de, vous aussi, pouvoir vous la péter à votre tour. Bon, elle est construite en silicone et elle ne fait a priori que donner l’heure, mais c’est déjà ça.

La casquette « Make Westeros Great Again »

Vous aussi, vous militez pour la reconstruction d’un immense mur contre ces satanés Marcheurs Blancs qui envahissent Westeros ? Voici donc, toujours pour compléter votre garde-robe, la casquette « MWGA ». A noter tout de même : vous risquez potentiellement de passer plus pour un gros raciste admirateur de Donald et Kanye que pour un fan de Game of Thrones, donc c’est à vous de voir.

Le jeu Donjons & Dragons, version Stranger Things

Si vous regardez Stranger Things et si vous êtes fan de jeux de rôle, difficile de manquer les parties de Donjons et Dragons entre les kids de la série. Eh bien une version jouable du scénario de D&D joué par les héros sera bientôt disponible IRL, avec deux figurines du Démogorgon, le monstre de la première saison. Il ne reste plus qu’à patienter un poil (jusqu’en mai prochain).

Un méga-sac à dos pour jeux de société

Continuons du côté des jeux de société, avec l’« Ultimate Boardgame Backpack » (oui, le nom claque) : un énorme sac à dos pensé pour ranger ses jeux de société. Pas sûr que sa taille XXL soit 100 % nécessaire ceci dit, puisque la chose peut mine de rien transporter simultanément plus de 12 boîtes en carton.

Deadpool + un samouraï = Samuraipool

Oublions toute cette violence gratuite, avec la figurine « Tamashii Nations Meisho Manga Realization Kabukimono Deadpool ». Bon, le nom est très long mais le concept est assez simple : un redesign de l’anti-héros de Marvel en mode samouraï japonais, avec deux flingues et deux katanas dans le dos.

L’ambulance de SOS Fantômes en Transformers

Hasbro a décidé de créer un mix entre l’Ecto-1, la Cadillac culte de Ghostbusters, et l’univers des Transformers. On se retrouve donc une ambulance transformable en robot surarmé, baptisé Ectotron. Les fantômes de New York ne doivent clairement pas être très sereins en ce moment.

Un micro-jeu Pac-Man

Sortir un mini-jeu en plastique de sa poche, c’est tout de même bien plus classe que de se contenter de rester collé à son smartphone. Surtout quand on parle d’un micro-Pac-Man de la taille plus ou moins d’une carte bancaire. Tellement classe que le produit est actuellement en rupture de stock sur le site de Super Impulse, même si la chose ne devrait pas durer.

Le hamac-soucoupe volante

Si votre rêve de gosse était d’un jour vous envoler dans l’espace ou bien de passer pour un OVNI, eh bien ce jour est enfin arrivé. Enfin presque : ce hamac en forme de soucoupe volante permet juste de glander sans raison pendant des heures dans son jardin. Ce qui, en soit, est déjà une bien belle perspective en pensant à l’été qui approche.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous