Wanking Simulator, le premier « simulateur de branlette » en public arrive cet automne

Puisqu’il existe des simulations pour à peu près tout et surtout n’importe quoi, voici Wanking Simulator : le tout premier titre basé sur la masturbation en vue FPS. Un concept bien WTF et pensé avant tout pour attirer les YouTubeurs.

Non, il n’y a pas que Farming Simulator dans la vie. Il y a surtout beaucoup plus débile : Wanking Simulator, développé par le studio indé Ultimate Games, s’apprête à devenir le premier jeu entièrement dédié à la masturbation en public. Ou mieux dit, selon la description du jeu sur Steam : « La meilleure expérience de branlette que l’humanité ait connue, depuis le confort de votre foyer ».

L’idée est d’incarner Winston Gay, un résident de la ville de Gay Bay « expulsé de sa maison par le gouvernement corrompu, après un coup de fil de ses voisins pour s'être branlé trop fort », toujours selon la description. Sans logis, l’homme décide ainsi « de faire payer tous les habitants de la ville » en s’astiquant le chinois en plein air.

Voilà pour le pitch. Côté gameplay, le pignolage se joue en vue FPS. Comme si bien résumé par ses développeurs, le principe se base sur un « mélange de destruction et de branlette ». Le joueur se balade librement entre les résidences, le garage, l’église ou encore (peut-être un poil plus douteux) le lycée du coin, en se touchant la nouille et en faisant exploser çà et là des trucs sur son chemin, toujours d’un seul clic.

Faire pleurer le petit Jésus, à la première personne

Le but ultime est de répandre « le chaos de la masturbation » et de casser le maximum d’éléments avant, bien entendu, de se faire choper par la police.

Si le jeu paraîtra peut-être controversé pour certains (le concept étant, il est vrai, un poil éloigné de la notion de consentement), le contenu sexuel à l’écran se résume à une bouillie de pixels visible au niveau de Popaul quand le perso se cire le manche. Et qu’on se le dise : le titre est avant tout un attrape-YouTubeurs, pensé pour les vidéastes en manque de WTF.

A noter que le studio derrière le jeu est déjà (plus ou moins) connu pour avoir développé Ultimate Fishing Simulator VR. Si vous préférez toutefois secouer le petit Jésus plutôt que votre canne à pêche, Wanking Simulator doit sortir cet automne sur PC, au troisième trimestre de l’année. Entre temps, il va falloir calmer son excitation et se retenir encore quelques mois.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous