Un mod de Devil May Cry 5 transforme le personnage de V en Kylo Ren

Toute ressemblance avec un seigneur Sith n’est désormais plus fortuite. Un mod est maintenant capable de transformer le personnage de V en un Kylo Ren Réveil de la Force style (sans la robe) avec option sabre laser à la place de la canne.

Heureusement que les mods existent et réalisent tous nos délires. Bien que Capcom a toujours nié une quelconque influence puisée chez le personnage joué par Adam Driver, il ne fallait pas être physionomiste pour capter la ressemblance avec V.

Depuis le début, les joueurs de DM5 ont reconnu le chevalier Sith à la balafre. Le game designer, Hideaki Itsuno, a même reconnu une similitude mais précise qu’ils travaillaient déjà sur le personnage avant d’avoir visionné les derniers Star Wars : « nous avons imaginé les conceptions des personnages très tôt et nous sommes allés voir Star Wars et avons vu Kylo Ren et nous étions en mode « oh mec il lui ressemble ! Si jamais vous venez à Osaka, nous vous monterons les dessins, comment nous l’avons conçu » et ça prouvera bien que V n’a rien à voir avec Kylo Ren. »  

Influence peut être pas. Mais ressemblance oui. Et les moddeurs sont doués pour exaucer nos pensées. C’est Nxus64 qui a créé ce mod, téléchargeable depuis NexusMods. Vous en aurez un aperçu dans la vidéo juste au-dessous, avec une cinématique (contenant des spoilers de DMC5) donnant une parfaite idée de ce qu’un V Kylo Ren style donnerait. Bon, ok, on dirait plus un seigneur Sith sadomasochiste qu’autre chose, tenant fermement le laser à pleine main – étant donné que le skin de la canne a été juste transformé – mais l’idée est là.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous