Un millionnaire veut organiser un vrai battle royale sur une île déserte

La mode du battle royale va beaucoup trop loin : un millionnaire anonyme veut en lancer une version IRL avec un cashprize de 100 000 livres. Mais on vous rassure, personne ne va mourir.

Vous cherchez un job vraiment unique dans l’événementiel ? Eh bien un millionnaire qui a beaucoup d’argent à perdre mais aussi des idées un peu folles a peut-être ce qu’il vous faut. Sur le site d’ultra-luxe HushHush.com, cet anonyme recherche quelqu’un pour organiser un battle royale grandeur nature avec 100 participants sur une île déserte. Il y en a pour six semaines de travail, mais ça en vaut la peine : c’est payé 1500 livres par jour, soit 45 000 livres au total.

Et si vous avez toujours rêvé de vivre l’expérience des films Battle Royale et Hunger Games, vous pouvez toujours vous préparer à participer, un cashprize de 100 000 livres sera réservé au vainqueur. On vous voit venir : ce battle royale ne fera pas de victimes, et les participants s’affronteront avec de l’airsoft et des gilets pare-balles qui permettront de savoir qui a été touché (malin).

Le battle royale devrait durer 72 heures, avec 12 heures de compétition chaque jour. Les participants devront camper pendant la nuit, mais la nourriture et le matériel de camping seront fournis (trop sympa).

Et selon le fondateur de HushHush.com, ce battle royale pourrait devenir un événement annuel en cas de succès. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais vous pouvez candidater pour organiser l’événement ici. Bonne chance, et que le meilleur gagne.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous