Un jeu sur les Simpson bientôt annoncé à l’E3 ?

Les scénaristes et les producteurs de la série américaine seront présents à Los Angeles lors de l’ouverture de l’Electronic Entertainment Expo, l’un des plus grands salons sur le jeu vidéo au monde.

Suspense. Si les organisateurs de l’évènement ont décidé de communiquer sur la présence des équipes des Simpsons à l’E3, le jour de son ouverture le 11 juin, c’est qu’il se trame quelque chose de gros. La série, qui apparemment prévoit souvent l’avenir dans ses épisodes, devrait donc tenir une conférence pour annoncer quelque chose. Oui, mais quoi ? Comme il s’agit d’un salon sur le jeu vidéo (principalement), il y a de fortes chances qu’un nouveau jeu soit annoncé. Et on espère qu’il s’agira d’un open-world sur PS4, Xbox One et PC. 

Une histoire d'amour. Certains fans pensent qu’il s’agira d’une suite au populaire The Simpsons: Hit and Run sorti en 2003. Quoi qu’il en soit, la relation entre la série et le jeu vidéo a toujours été forte. Les scénaristes ont souvent créé de faux jeux vidéo au sein de la série comme Lee Carvallo’s Putting Challenge, Triangle Wars, Rocky III vs. Clara Peller ou encore Tandem Bike Ride With Your Mom. Plus récemment, The Simpsons a sorti un épisode intitulé E My Sports consacré… à l’esport et à League of Legends. Une manière, là aussi, de laisser subrepticement un indice sur un éventuel jeu vidéo ? Réponse le 11 juin. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous