Star Wars : Jedi Fallen Order se dévoile avec Force

EA et Respawn nous mettent dans l’ambiance de l’Ordre 66 avec un teaser qui fait monter la hype.

La date est notée sur notre calendrier depuis un moment : c’est le samedi 13 avril qu’Electronic Arts dévoilera Star Wars : Jedi Fallen Order, à l’occasion de la Star Wars Celebration.

Depuis l’annonce de ce jeu lors du dernier E3, on ne sait pas grand-chose sur lui, si ce n’est qu’il se déroulera entre l’épisode III (La Revanche des Sith) et l’épisode IV (Un nouvel espoir), et que l’on incarnera un jeune Padawan qui a survécu au fameux Ordre 66. Franchement, c’est clairement la période la plus intéressante pour un jeu Star Wars.

Mais au cas où la Force ne serait assez puissante dans ce Jedi Fallen Order, EA a révélé hier une image bien mystérieuse en guise de teaser. On y voit un sabre laser en piteux état, accompagné d’une légende que l’on peut traduire par « fais-toi discret. » Un conseil assez logique quand on est l’un des très rares Jedi à avoir réchappé à l’Ordre 66 qui a exterminé tous tes potes.

Ce jeu solo est développé par Respawn (le studio d’Apex Legends) et doit sortir à la fin de l’année pour aller avec l'arrivée de l’épisode IX au cinéma. Donc toutes les planètes d’une galaxie lointaine, très lointaine, sont alignées pour que les fans de Star Wars soient en délire. Rendez-vous ce samedi à 20h30.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous