RDR2 : des joueurs rament en canoë pour trouver une île secrète

Le jeu de Rockstar n’a pas encore livré tous ses mystères. Des joueurs ont trouvé comment se rendre sur l’île de Guarma en canoé, et c’est un sacré voyage virtuel.

On le sait, le monde ouvert de Red Dead Redemption 2 est immense. Et le jeu a beau être sorti il y seulement quelques mois, les joueurs ont déjà découvert de nombreux secrets. Mais ils ne sont pas près d’arrêter leurs recherches.

C’est ainsi que le youtubeur Basement Gamer Bros a sorti une vidéo expliquant comment se rendre sur l’île fictive de Guarma (Cuba), simplement à l’aide d’un canoé. Si cette vidéo est nécessaire, c’est parce que ce petit paradis exotique se mérite. Il faut en effet se lancer dans un périple de près de 30 minutes, qui consiste essentiellement à ramer comme un fou.

Bien sûr, ce voyage implique aussi d’utiliser quelques glitchs dans le jeu, mais tout est expliqué clairement dans la vidéo. La seule chose dont vous aurez besoin, c’est de temps et de courage. Mais bon, ce n’est quand pas même pas vous qui ramez sur un canoé très instable sur des kilomètres et des kilomètres. Les vacances au calme loin de la violence du continent de Red Dead Redemption 2 se méritent.

Alors mettez-vous une bonne playlist adaptée à l’ambiance (une suggestion ci-dessous), prévoyez des vivres, et ramez vers votre destin sans abandonner, jusqu’à ce que le rivage tant espéré apparaisse à l’horizon. L’inconnu vous attend.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous