Que vous le vouliez ou non, Truck Driver est le jeu le plus relaxant au monde

Tout le monde boucle sa ceinture, la simulation de conduite de camion débarque sur Xbox One et PS4 en septembre 2019.

Tous au volant. On doit vous l’avouer : on a toujours eu un faible pour les jeux de simulation, et surtout ceux avec les voitures et les camions. C'est vrai que rouler tranquillement en respectant les limites de vitesses, les feux rouges et les piétons, c'est relaxant. Et ça fonctionne également sur GTA. Bref, si conduire un gros camion à travers les plaines vous fait l’effet d’un anxiolytique, alors Truck Driver est pour vous. Et bonne nouvelle : le jeu débarque sur PS4 et Xbox One le 11 septembre prochain.

Seul face à la route. On connaît déjà vos arguments contre : « C’est du déjà vu. Il existe déjà pléthore de jeux de simulation du même genre, etc. » Et vous avez raison.

Mais ici comme dans Fifa par exemple, il y a un mode carrière : on incarne un jeune routier plein d’ambitions qui va devoir transporter toutes sortes de cargaisons à travers plusieurs continents. L’objectif sera de dénicher des contrats, d'améliorer ses relations avec la communauté, d'explorer les routes, de gagner de l’argent, et bien sûr, le dépenser pour acheter son propre camion et le personnaliser. Comme vous pouvez le voir, il s’agit tout de même d’un jeu plus complexe qu’il en a l’air. Et qui n’a pas envie de prendre le large et de rouler sans se soucier du reste durant des heures entières ? Franchement, on vous le dit : il n'y a rien de plus relaxant.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous