Overwatch : un joueur trouve une référence à la Coupe du monde des Bleus sur la map Paris

Depuis la sortie de la nouvelle map d’Overwatch sur le PTR, tout le monde espérait trouver un easter egg en référence à la victoire des Bleus en juillet dernier.

Les maps d’Overwatch sont pleines de références visibles et cachées sur l’univers du jeu, mais aussi sur les villes et pays réels dont elles s’inspirent. C’est bien sûr le cas avec Paris, la nouvelle map dont a déjà signalé tous les clichés. C’est ce qui incite les détectives en herbe à chercher les moindres indices qui pourraient indiquer des informations sur le lore du jeu ou sur les futurs héros que Blizzard va sortir.

Mais dans le cas de la map Paris, on voulait évidemment trouver un easter egg qui renvoie directement à la victoire de l’Equipe de France lors de la coupe du monde en Russie l’an dernier. La délivrance est arrivée, puisque sur Reddit, un joueur a comblé de fierté tout notre pays en indiquant qu’on pouvait trouver deux étoiles sur la map, en référence aux deux victoires de 1998 et 2018. Et elles se trouvent juste derrière un ballon, dans la petite impasse où sont collées des affiches politiques.

Et si vous préférez la musique au foot, vous pouvez toujours jouer des morceaux sur le piano de la map.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous