Overwatch : le nouveau héros s'appelle Baptiste (et il est très classe)

Après avoir teasé son arrivée, Blizzard vient de révéler que le trentième héros de son FPS est un medic de combat haïtien. Dites bienvenue à Jean-Baptise Augustin !

Blizzard a choisi de dévoiler le trentième héros d’Overwatch à 2h du matin heure française aujourd’hui, une décision qui a surpris pas mal de joueurs. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Baptiste avait déjà été préparée avec un teasing qui laissait peu de place au doute sur les réseaux sociaux du jeu.

Alors qui est ce mystérieux Baptiste ? Comme souvent dans Overwatch, son histoire est triste à pleurer. Haïtien devenu orphelin lors de la guerre omniaque, il a rejoint l’organisation terroriste La Griffe (Talon en anglais), dirigée notamment par Moira, Faucheur et Doomfist, et dont Fatale et Sombra ont fait partie. Mais il décide de la quitter pour "se battre pour une cause et rendre ce monde meilleur."

La hype est grande, et on espère qu’on en apprendra plus sur l’histoire de Baptiste lors de l’événement PvE annuel à venir dans quelques mois ! En attendant d’en savoir plus sur son lore, on connaît déjà son rôle.

D'après sa vidéo de gameplay, Baptiste est un soigneur assez offensif qui rappelle un peu Ana dans l’esprit, puisqu'il est armé d'un lance-grenades qui soigne les alliés et fait des dégâts aux ennemis.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous