Overwatch : la doubleuse de Sombra a fait un cosplay dingue de… Sombra

Carolina Ravassa est l’une des personnalités les plus appréciées de la communauté d’Overwatch pour son doublage de Sombra et sa chaîne YouTube. Mais sa dernière idée va la faire entrer directement dans le panthéon des fans du jeu.

Sur Overwatch, les personnages sont tellement populaires que leurs doubleurs sont devenus de véritables stars grâce au jeu. C’est le cas de Carolina Ravassa, la doubleuse de Sombra, l’un des héros les plus appréciés du jeu pour son célèbre « boop » et surtout la meilleure phrase de capacité ultime d'Overwatch : « ¡Apagando las luces! »

Devenue une YouTubeuse renommée avec plus de 150 000 abonnés, Carolina fait le bonheur de ses fans en allant notamment à la rencontre de tous les autres doubleurs du jeu. Mais au mois de février, elle a décidé de réaliser le rêve de ses abonnés en réalisant son propre cosplay du personnage qu’elle double, la mexicaine Sombra.

Aidée de la cosplayeuse Melanie Jasmine, elle a enfilé le costume de Sombra et a eu droit au maquillage et à la coupe de cheveux caractéristiques du personnage. Honnêtement, le résultat est incroyable, donc on comprend que les fans ayant croisé ce cosplay à la convention de l’anime Katsucon soient devenus dingues sur son passage.

Avec un tel talent, la carrière de Carolina Ravassa ne risque pas de s’arrêter. Rien d’étonnant, puisqu’elle a déjà participé à quelques petits jeux comme Max Payne 3, GTA V, Just Cause 4 ou Red Dead Redemption 2.

BOOP.

Pour voir plus de photos du cosplay, c'est par ici.

Crédit photo : Mineralblu

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous