Overwatch a un nouveau héro du nom de Sigma et c'est un tank complètement barré

Le FPS compétitif de Blizzard accueille son trente-et-unième héro, en la personne de Sigma, l’astrophysicien néerlandais va-nu-pieds.

Révélé hier, à l’occasion d'une vidéo de présentation, le tout nouveau tank du jeu de Blizzard est un astrophysicien néerlandais, qui nous apparait alors que survient un terrible accident dans son laboratoire. Le drame lui octroie toutefois la maîtrise de la gravité…avant de lui faire perdre l’esprit. Enfermé par l’humanité, l’homme aura vécu au secret pendant des années, avant d’être libéré par Talon qui se servira de lui comme d'une arme.

Sigma se placera en première ligne dans les combats, afin d’offrir à ses coéquipiers un répit bien mérité. Il s’aidera pour cela d’une barrière d’énergie (semblable à celle de Symmetra ou Reinhardt) qu’il pourra envoyer là où il le souhaitera. La difficulté avec cette compétence sera de placer le bouclier au bon moment, la durée du cooldown n'étant pas négligeable.

Voilà pour sa compétence la plus emblématique. Pour le reste, le scientifique aura à sa disposition : un pouvoir permettant d’arrêter les projectiles, les transformant en bouclier, et un autre permettant lui, de lancer des débris sur un ennemi afin de le mettre à terre. Sa compétence de tir consiste en deux petites charges d’énergie pouvant être lancées à courte portée. Son ultime, enfin, promet d’être quelque peu « game breaker »… Invoquant un gigantesque flux d’énergie, Sigma peut soulever les ennemis en l’air, avant de les renvoyer brutalement au sol. On imagine bien le potentiel de combos.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous