On joue déjà à "Harry Potter : Wizards Unite" en Australie et en Nouvelle-Zélande

Depuis mercredi 1 mai, une version bêta du jeu est disponible dans ces deux pays.

C'est parti. En 2016, dans les parcs, la rue et au travail, on pouvait apercevoir des gens le nez sur leurs téléphones en train d’attraper des pokémons. Le jeu avait fait sensation, et partout dans le monde, les joueurs se ruaient là où l’on trouvait des spécimens rares. Trois ans plus tard, la société Niantic espère bien réitérer son coup avec Harry Potter : Wizards Unite, un jeu vidéo mobile qui, comme Pokemon Go, utilise la géolocalisation et la caméra du téléphone pour une expérience immersive. Les développeurs viennent de lancer une version bêta du jeu en Australie et en Nouvelle-Zélande pour les « aider à fournir des commentaires qui pourront améliorer l'expérience du jeu », rapporte le site Variety.

Lancer des sorts dans la rue. Les premières images mettent l’eau à la bouche et sont plutôt réalistes. Comme Pokemon Go, le jeu utilise la réalité augmentée pour vous donner l’impression que les « méchants » à combattre sont à côté de vous dans la rue ou dans votre salon. 

Concernant l’histoire, on sait que le secret du monde sorcier est en péril en raison de ce que l'on appelle la « calamité », un événement mystérieux qui a entraîné la prolifération d’objets magiques, de bêtes fantastiques, d’auberges enchantées et de créatures dangereuses. Le Ministère a besoin de sorcières et de sorciers en renfort afin de les aider dans ce combat. Et pour ceux qui n'habitent pas en Australie, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel afin de recevoir des notifications sur la disponibilité du jeu dans votre pays. Niantic n'a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour le jeu. Encore un peu de patience. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous