Le gameplay de Mortal Kombat 11 enfin dévoilé

La présentation a été faite lors d'un Community Reveal en direct de Los Angeles.

NetherRealm Studios a gâté les fans. Pour patienter jusqu’au 23 avril, date de la sortie officielle de Mortal Kombat 11, l’un des plus gros jeu de combat de l’année s’est payé une belle présentation avec démo du gameplay et un reportage sur les coulisses du jeu. L’événement a surtout permis de présenter des nouveaux personnages (Geras et Kronika) et une esthétique tout bonnement sublime.

Pimp my Raiden. Si on retrouve bien évidemment Scorpion et Raiden (ils étaient dans le premier teaser diffusé le 6 décembre dernier), la présentation officialise le retour de Skarlet, apparue en 2011. Un mode permettra aussi de personnaliser les personnages ainsi que leurs équipements (masque, katana, lance, etc.). Lors d’un combat, on a ainsi pu apercevoir Geras capable de manipuler le temps, une nouvelle technique plutôt intéressante. 

Le prochain rendez-vous avec le jeu est fixé au 30 janvier pour le Kombat Cast à 22 h 00 (heure française). Notez bien la date, d'après les rumeurs, le perso de Kabal sera présenté. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous