La bêta de Mario Kart débarque sur smartphone le mois prochain

Here we go : Nintendo vient de lancer officiellement les inscriptions pour la phase de test de son jeu mobile très attendu. Mais malheureusement, il sera bien difficile d’y participer...

D’abord annoncé pour mars 2019, le premier Mario Kart mobile a été repoussé en début d’année à cet été. Et ça commence à sentir bon pour les fans impatients du jeu de course le plus célèbre du monde : le site officiel du jeu permet désormais aux joueurs de s’inscrire pour participer à une bêta fermée sur Android, mais seulement pour les Américains et les Japonais.

Cette période de test se déroulera du 22 mai au 4 juin prochain, mais les dates pourraient évoluer. Si vous avez la chance d’habiter au Japon ou aux Etats-Unis, les inscriptions se feront du 23 avril au 7 mai 2019, et bien sûr, il risque de ne pas y avoir assez de place pour tout le monde. Nintendo prévient donc qu’il tirera au sort les heureux élus s’il y a plus de candidats que de places disponibles.

Détail intéressant : cette bêta est réservée aux téléphones sous Android, ce qui a de quoi surprendre quand on se souvient que Super Mario Run avait été annoncé lors d’une keynote Apple. Cela n’avait pas empêché le jeu de faire un gros bide sur le plan commercial, donc il n’est pas étonnant que Nintendo prenne son temps avant de sortir ce Mario Kart Tour. La franchise n’ayant jamais vraiment connu de mauvais épisode, le japonais a une pression énorme et n’a pas le droit à l’erreur.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous