Jack Black fait tout sauf du gaming sur sa chaîne gaming (et ça cartonne)

Depuis le lancement de sa chaîne gaming sur YouTube, Jack Black n’a pas joué une seule fois. Mais il approche déjà des 4 millions d’abonnés...

Si vous avez raté l’épisode précédent, sachez que le célèbre acteur américain a décidé d’ouvrir une chaîne YouTube il y a deux mois. Et Jack Black n’a pas choisi n’importe quel thème, puisqu’il s’est lancé dans le jeu vidéo, en nommant sa chaîne "Jablinski Games."

Et depuis sa première vidéo publiée le 21 décembre, il n’a pas joué une seule fois à un jeu vidéo. Jack Black publie une vidéo chaque vendredi, et il commence quasiment toujours par préciser : "désolé, pas de jeux vidéo cette semaine, mais ça arrive bientôt." Visiblement, ses abonnés ne s’en plaignent pas, puisque ce bon vieux Jack en a déjà accumulé presque 4 millions. De quoi rendre jaloux ceux qui tentent depuis des années de percer sur YouTube avec des vidéos travaillées.

Jack Black préfère se filmer en train de pratiquer des activités totalement absurdes, de préférence sous le regard consterné de son fils, devenu une véritable star de la chaîne. Depuis deux mois, on a donc pu voir Jack Black nous faire visiter un musée du flipper, rapper de façon embarrassante, emmener son fils chez l’orthodontiste, menacer Ninja de le dépasser, aller dans une salle de sport, se faire raser chez le barbier…

Bref, vous l’avez compris, seulement des activités très intéressantes à montrer sur une chaîne de gaming. La meilleure vidéo, c’est certainement celle où Jack Black chante la célèbre musique Megalovania du jeu Undertale en fixant la caméra en gros plan et en faisant la tête de psychopathe qu’on lui connaît.

Si vous aimez Jack Black et l’humour absurde, voire franchement nul, foncez. Sinon, Jack Black s’en fout, il est parti à la conquête de YouTube pour dépasser PewDiePie. Et avec des vidéos de ce niveau, on ne voit pas comment il pourrait ne pas y arriver.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous