Ils jouent à Smash Bros. depuis leur balcon en projetant le jeu sur l'immeuble d'en face

Vous pouvez remballer votre télé 8K, les Américains ont encore trouvé un moyen de nous faire rêver.

Après le tournoi de Mario Kart dans un stade, voici la partie de Super Smash Bros. Ultimate projetée en très grand sur un écran d’immeuble. Il y a quelques jours, une utilisatrice de Twitter a posté une vidéo d’un coin de paradis pour gamers. On y voit un balcon depuis lequel est projeté le célèbre jeu de combat de la Nintendo Switch.

L’image du jeu se retrouve sur l’immeuble d’en face, dans une résolution absolument énorme. La vidéo est malheureusement très courte et ne montre que l’écran de sélection des personnages, mais on peut imaginer que les participants ont passé le meilleur moment de leur vie, froid ou pas.

Si vous voulez faire la même chose, il vous faudra évidemment investir dans un vidéoprojecteur à longue focale, ce qui est rare et cher. Bien sûr, l’installation nécessite aussi une Switch et Smash Bros. Ultimate (vous vous en doutez) et des potes (vous n’en avez pas forcément). La bonne nouvelle, c’est qu’avec un setup pareil, vous allez peut-être vous faire justement de nouveaux amis.

À moins d’être trop fort à Smash Bros. Dans ce cas, vous risquez de mourir seul et malheureux.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous