Il bat le record du nombre d’heures passées sur Twitch puis fait sa demande en mariage

Edison Park, un ancien employé de Microsoft, a battu le record du nombre d’heures diffusées sur Twitch en un mois. Et il a fini son live en beauté.

Spoiler alert. Elle a dit oui. Après tout, elle avait en face d’elle un jeune homme qui venait de battre un record mondial. Début mars sur le forum Reddit, Edison a posté ce message : « je vais faire quelque chose de fou ». Cette chose folle, c’est de passer le plus de temps possible devant sa caméra en direct sur la plateforme Twitch. Edison dit l’avoir fait « pour sa communauté », toujours fidèle quand lui ne l’est pas (il n’a pas streamé durant le mois de janvier par exemple) et pour montrer ce que représente la plateforme pour lui, c’est-à-dire un moyen d’expression libre. 


Pour le meilleur et pour le pire. Il devait notamment battre le dernier record en date, détenu par un joueur baptisé « Kjetil Zizaran », et qui avait été en ligne durant 506 heures en un mois. Edison a joué 541, soit une moyenne de 18 heures par jour. « Mon corps, mon esprit et mon âme sont totalement épuisés. Le stress dû au manque de sommeil, à l’anxiété liée à la demande et à la lassitude de plus de 500 heures de streaming, a vraiment fait des dégâts », publie le jeune homme sur Twitter. Malgré tout, et dans un état de fatigue incroyable, Edison a tout même fait sa demande en bonne et due forme, devant sa communauté. La cerise sur le gâteau. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous