Go! : les premières images de Mario Kart Tour sur smartphone ont fuité

Une version bêta a été lancée dans deux pays (Japon et États-Unis) et des vidéos du gameplay ont été mises en ligne dans la foulée par des internautes.

Un peu comme les vieux dans les maisons de retraite. Même si Nintendo fait la chasse à ceux qui dévoilent des images du jeu, impossible d’éviter les « fuites ». Sans surprise, des images du jeu et des vidéos du gameplay ont atterri sur le web peu après la sortie de la version bêta. L’adaptation mobile de Mario Kart, qui a été repoussée à cet été pour « améliorer sa qualité », devrait plaîre aux fans de la première heure. Les courses se font en format vertical et on contrôlera le personnage avec son pouce. D’après les premières informations, les dérapages pourront être automatiques (ou manuels pour les pros de la course). 

Un jeu gratuit. On retrouvera quatre niveaux de difficulté (50cc, 100cc, 150cc et 200cc), des circuits issus de Mario Kart 7 (avec des petites variations) et le jeu sera gratuit, avec la possibilité de débloquer des personnages, des karts et des courses avec des lootboxes. Il y aurait aussi un nombre limite de courses par heure, symbolisé par un petit cœur, et probablement une offre en illimité payante. Sur les premières vidéos, le jeu semble cependant un peu lent. Mais Nintendo a encore quelques semaines pour régler ce petit problème avant la sortie officielle cet été. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous