Dragon Ball Project Z : un action-RPG en préparation

Le japonais vient d’annoncer qu’il travaillait cette année sur un nouveau projet d’envergure dans l’univers de Dragon Ball Z. Et ce n'est pas n'importe quel genre de jeu.

Bandai Namco peut avoir le sourire en ce début d’année 2019. Son jeu de combat sorti il y a un an (Dragon Ball FighterZ) a cartonné auprès des joueurs et des critiques, et il a réussi à s’imposer sur la scène esport. Et alors que le japonais devait justement nous réserver une grosse annonce pour les finales du tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour les 26 et 27 janvier, il nous a déjà révélé le gros morceau via un tweet : il travaille sur un projet d’action-RPG dans le monde de Dragon Ball Z.

Baptisé Dragon Ball Project Z, il est actuellement en cours de développement, et on ne sait pas grand-chose dessus, si ce n’est donc que Bandai Namco donnera plus d’informations dans une dizaine de jours. En tout cas, on ne pouvait pas rêver mieux pour fêter les 30 ans du début de la diffusion de la série. L’action-RPG est un genre qui se prête parfaitement à l’univers de Dragon Ball Z, donc on a hâte d’en savoir plus. Bandai Namco annonce que le projet débute en 2019, donc la sortie n’est sûrement pas pour cette année malheureusement.

En attendant, on va pouvoir tester Jiren, le nouveau combattant confirmé pour Dragon Ball FighterZ. Il va rejoindre les 24 personnages du jeu (32 si on compte ceux du DLC FighterZ Pass). Et tout ça sans oublier que le film Dragon Ball Super: Broly sortira en France le 13 mars prochain, et que les avant-premières arrivent dans quelques jours. En résumé, il y a pire que d'être fan de DBZ en 2019.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous