"Bienvenue" à Raccoon City : un show Resident Evil 2 prévu à Paris le 26 janvier

À moins de deux semaines de l'arrivée du jeu, Capcom va mettre le paquet pour vous faire sursauter comme dans Resident Evil 2.

C’est l’un des titres les plus attendus de ce début d’année. Le remake de Resident Evil 2 s’attaque tout simplement à l’un des meilleurs jeux de tous les temps, donc Capcom n’a pas le droit de se planter. Alors pour fêter dignement la sortie de son survival horror, le développeur a annoncé l’organisation d’un événement à Paris le 26 janvier prochain.

Baptisée "Bienvenue" à Raccoon City, cette animation gratuite aura lieu au Quartier Général de 9h à 19h. Sans réservation, il sera notamment possible de tester le jeu et de découvrir les illustrations du studio de développement. Vous pourrez aussi (re)jouer à la version originale sortie il y a 20 ans (pour saigner des yeux), et vous faire maquiller et prendre en photo en incarnant les deux héros beaux gosses du jeu, Claire Redfield ou Leon S. Kennedy.

Les plus chanceux auront la possibilité de tester la Dark Room, "une expérience unique autour de l’univers de cet épisode mythique" selon Capcom. Malheureusement, les places pour cette expérience particulière sont déjà épuisées.

Dernière précision importante, l’événement est réservé aux personnes majeures (pour de vrai, car le jeu est interdit aux mineurs) et vaccinées (pour de faux on imagine, mais c’est mieux pour votre santé). Et le jeu parle d’une histoire de virus, vous avez la blague ?

Et si vous êtes mineur ou dans l’impossibilité de vous rendre à Paris à cette date, vous pourrez vous consoler avec le jeu qui sort le 25 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous