Snoop Dogg lance sa ligue esport dédiée aux fumeurs de cannabis

Le premier tournoi a eu lieu le 14 mars et a été diffusé en direct sur Internet.

High score.  Le nom de la ligue ne laisse aucune place aux doutes : Gangsta Gaming League. Le rappeur californien vient de créer la première ligue esport qui « auto­ri­sera la consom­ma­tion de canna­bis. Le monde du jeu vidéo est sur le point d’être révo­lu­tionné » a expliqué sereinement le rappeur, entre deux taffes.

Tuer le game.  Le premier tournoi en question a été présenté en direct de Los Angeles par Snoop en personne. Les huit joueurs sont des amis gamers du rappeur comme Red Woods, Red Grant, Shelton ou encore Young Sagg et ils s’affrontent sur le jeu Madden NFL 2019, la simu­la­tion de foot­ball améri­cain.

Au final, le gagnant remportera le prix de « Top Dogg » et devrait repartir avec une partie du butin : 11 000 dollars de weed (soit un peu moins de 10 000 euros). Assez pour être tranquille pour les prochains mois.

Depuis 1996, l’État de Californie autorise l’usage médical et récréatif du cannabis. En 2019, grâce aux nouvelles lois, il est possible d’y organiser des évènements autour de la weed. Snoop Dogg  a donc profité des nouvelles réglementations pour créer sa ligue. Touchdown.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous