Overwatch League : à vous d’élire les joueurs pour le All-Star game

Pour cette deuxième édition, les règles ne changent pas : c’est à vous de choisir les joueurs qui composeront le six de départ de chaque division.

Crème de la crème. Le 15 et 16 mai prochains, tous les regards seront tournés vers le All-Star de l'Overwatch League qui se déroulera à la Blizzard Arena de Los Angeles. La crème de la crème des meilleurs joueurs sera sur place divisée en deux camps (Atlantique et Pacifique). Et comme l’année dernière, ce sont les internautes qui font la sélection. Attaque, Tank et soutien, il est possible de choisir les six joueurs et la limite est fixée à deux joueurs par rôle afin d’avoir une équipe complète. 

L’événement aura lieu au mois de mai, juste après le Stage 2 de la saison régulière. Les internautes ont jusqu’au 28 avril pour faire leurs choix, ce qui vous laisse un petit mois. Les organisateurs ont annoncé que 24 joueurs supplémentaires, soit 12 par division, seront sélectionnés par les joueurs, les entraîneurs, les commentateurs ainsi que le personnel de l’Overwatch League. À vous de jouer.

Pour voter, il faut se rendre sur ce site.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous