LoL : FORG1VEN a fini son service militaire et veut retrouver une équipe

Le sulfureux AD Carry grec vient d’annoncer son retour sur Twitter, après son départ forcé pour l’armée en 2016. Et il est prêt à jouer dans n’importe quelle région. Qui se laissera tenter par l’ex-légende de H2k-Gaming ?

Konstantinos-Napoleon Tzortziou est un nom à part dans l’histoire de League of Legends. Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de l’histoire du jeu, il est aussi connu pour son comportement toxique. Son dernier fait d’arme remonte aux Worlds 2016, où il avait atteint les demi-finales avec H2k.

Il avait ensuite dû mettre sa carrière entre parenthèses pour réaliser son service militaire, un passage obligé pour tous les grecs. Il était néanmoins revenu l’an dernier pour un bref passage chez Origen, avec qui il avait gagné les European Masters.

Mais cette fois, FORG1VEN semble bien disponible pour reprendre la compétition à 100%, puisqu’il a annoncé qu’il était disponible comme free agent et qu’il étudierait les offres valables à partir du prochain summer split, et ce quelle que soit la région. Et pour prouver qu’il n’est pas rouillé après cette longue absence, il se dit être prêt à faire des essais pour montrer qu’il a toujours le niveau.

Nul doute que malgré la réputation explosive du joueur, plusieurs équipes pourraient se montrer intéressées par le talent et l’expérience du célèbre ADC grec.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous