L'équipe de Gotaga a battu la Kameto Corp sur FIFA au premier étage de la Tour Eiffel

Les deux stars de Twitch se sont affrontées dans un match de FIFA 19 à onze contre onze avec de nombreuses personnalités du streaming et de l’esport.

C’est encore un événement qui a mis le feu à Twitch, et forcément, Gotaga en faisait partie. Avec dix de ses potes (Mickalow, BroKeN…), il a formé l’équipe « Les Mane » pour affronter Kameto et sa Corp sur FIFA 19. Et à la fin, c’est la team du French Monster qui l’a emporté et qui pourra se vanter d’être la meilleure sur la célèbre simulation de foot d’EA.

Chose incroyable : le match s’est déroulé au premier étage de la Tour Eiffel dans une LAN à onze contre onze diffusée en direct sur Twitch. L’événement intitulé « Game of Korps » avait été teasé depuis plusieurs jours par tout ce beau monde, qui a finalement révélé que le match aurait lieu au sein du monument touristique le plus célèbre de Paris. Gotaga a d’ailleurs dit sa fierté de voir l’esport aller dans un lieu où personne ne l’attendait il y a encore quelques années :

« Voir ce que le gaming et l’esport sont en train d’accomplir est vraiment incroyable. Il y a plus de dix ans, lorsque ma carrière de gaming a commencé, les événements d’esport avaient lieu dans des salles de classes. Aujourd’hui, avoir l’opportunité de jouer sur la Tour Eiffel est tout simplement surréaliste, et c’est une leçon d’humilité. »

En plus des matchs sur FIFA, les deux équipes ont également joué à Just Dance et à Rocket League, pour le plus grand plaisir des 110 000 viewers présents devant le live.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous