Furieux, un fan jette un crabe mort au vainqueur d’un tournoi de Super Smash Bros

Visiblement, il n’en pinçait pas pour le joueur.

Tiens, prend ça ! Lors du tournoi Pound 2019 dans l’état de Maryland aux États-Unis, un rendez-vous réputé pour les joueurs et les fans de Super Smash Bros, le meilleur joueur au monde (de Rondoudou), Juan “Hungrybox” Debiedma, a eu une mauvaise surprise : à la fin de son match, en final, un spectateur, visiblement mécontent de sa victoire, lui a balancé un crabe mort à la tête.

Même si l’on cherche encore à ce jour la signification de cet acte (pourquoi ce crustacé en particulier ?), ce n’est pas la première fois que les fans s’en prennent à ce joueur, qui ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté. D’une part car il joue avec Rondoudou qui est un personnage peu apprécié. De l’autre à cause de ses antécédents (sa manière de jouer, son comportement borderline, etc.). 

La meilleure des réponses. À la suite de cet incident, le joueur s’est excusé sur Twitter d’avoir « perdu son sang froid » : « Désolé de m’être emporté, mais quelqu’un m’a jeté un putain de crabe. Il a frôlé ma tête. ». Quelques jours après cet évènement, le joueur professionnel a posté un autre tweet, dans lequel il incite les organisateurs à plus de sécurité lors des tournois. « J’ai été chanceux que ce ne soit qu’un crabe, et non une pierre ou une brique. » Hungrybox a également partagé la meilleure réponse possible : cette photo, où il se prépare à manger… des pinces de crabe. Comme quoi, il n'est pas rancuier. Enfin, un peu...

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous