Dota 2 : OG et PSG.LGD qualifiés pour le Major à Disneyland Paris

C’est officiel : les deux équipes finalistes de The International 2018 seront présentes pour le premier Major Dota 2 en France. Vous sentez la hype monter ?

C’était le 25 août dernier, lors de la finale du plus gros tournoi esport au monde. À la surprise générale, l’équipe OG du Français Sébastien « 7ckngMad » Debs s’imposait 3-2 face au roster chinois de PSG.LGD, dans un match irrespirable au scénario renversant. Elle avait aussi empoché par la même occasion la somme incroyable de plus de 11 millions de dollars.

Tout ça se passait à Vancouver au Canada, mais on va bientôt avoir la possibilité de voir ces deux équipes en action chez nous. OG et PSG.LGD ont en effet décroché leur billet pour le premier Major Dota 2 organisé en France. Il aura lieu du 4 au 12 mai à Disneyland Paris, et on peut déjà imaginer que le public sera divisé entre les fans du PSG et les fans de 7ckngMad.

Et si vous voulez juste voir du le spectacle, les meilleures équipes actuelles de Dota 2 comme Virtus.pro, Evil Geniuses, Team Liquid, Fnatic ou Vici Gaming seront également présentes. Elles se disputeront un million de dollars de cashprize, et des points pour se qualifier à The International 2019.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous