Dota 2 : Disneyland Paris devrait accueillir un des plus gros tournois de l'année

Un Major chez Mickey, qui est chaud ?

Selon le très sérieux Esports Insider, Disneyland Paris va avoir droit à une première cette année, puisque c’est là que devrait se dérouler l’un des deux Majors de 2019 sur Dota 2. Le site l’a appris grâce à une offre d’emploi qui concernait un Major Dota à Paris. Après vérification, Esports Insider a obtenu la confirmation de l’info.

L’événement n’a pas encore été annoncé par Disneyland Paris, mais la source est fiable, et un Major Dota 2 aura donc bien lieu pour la première fois à Paris en mai ou en juin. Il sera en partenariat avec Mars Media, qui organise déjà le tournoi MDL sur Dota 2.

Mais ce n’est pas la première fois que Disneyland Paris accueillera un événement d’esport, puisqu’en novembre dernier, le parc d’attraction avait déjà été le théâtre de la finale de l’Open Tour France de League of Legends.

D’ailleurs, si vous préférez le MOBA de Riot à celui de Valve, n’oubliez pas que cette année, la finale des Worlds aura lieu à l'AccorHotels Arena. Quant à Disney, ils sont déjà impliqués dans l’esport, puisque l’Overwatch League est diffusée sur ses chaînes Disney XD et ESPN.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous