Bienvenue à Zombieland 2 va être adapté en jeu vidéo et ça sort sur PC et consoles

Pour les accrocs à la gâchette et à l’hémoglobine.

High Voltage et GameMill Entertainment sont en train de développer un nouveau jeu vidéo situé dans l’univers de Zombieland. Intitulé Zombieland: Double Tap - Road Trip, il liera les événements du premier film au second. Le jeu est un twin-stick shooter en vue-du-dessus, jouable jusqu'à 4 en coopération locale. Il sera possible d'incarner l’un des quatre héros originaux : Tallahassee, Columbus, Wichita, et Little Rock ; ainsi que d’autres personnages déblocables et issus du prochain film.

Nous aurons accès à des compétences spéciales, à utiliser judicieusement afin de venir à bout des hordes de zombies, mais également tout une série d'armes toutes plus grotesques les unes que les autres. Différents modes de jeu permettront de varier les sensations : un mode narratif, un mode « horde », ainsi que des challenges journaliers et hebdomadaires.

Sony a récemment publié le premier trailer de leur prochain film, sortant dix ans après l’original. Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin retrouvent leurs rôles respectifs pour un nouveau road trip apocalyptique…

La sortie est déjà prévue pour le 15 octobre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, trois jours avant le lancement en salles de Bienvenue à Zombieland 2.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous