WTF ultimate : voici le groupe de cosplay Transformers qui reprend vos tubes préférés

Ils s’appellent The Cybertronic Spree et ils font des reprises de classiques du jeu vidéo, du cinéma et de l’anime. Le tout en cosplay Transformers. What else ?

Qui a déjà rêvé de mélanger cosplay Transformers et versions hard rock des musiques de Pokémon, Power Rangers, Doom et Ghostbusters en concert ? Personne ? Vous avez tort. C’est un mélange improbable mais très réussi.

Le groupe The Cybertronic Spree le prouve, en jouant en concert des titres mythiques de la culture geek et du rock, le tout dans des déguisements de Transformers qui doivent tenir terriblement chaud sur scène.

Sur sa page Facebook, le groupe se classe dans le genre fabuleux du hair metal et indique venir de Iacon, la capitale de la planète Cybertron dans Transformers. Et quand on voit leurs tenues, on y croit complètement. Et on a très envie d’assister à un de leurs concerts pour les voir chanter le refrain d’Immigrant Song de Led Zeppelin. Le groupe a même son propre merchandising, alors qui est prêt à lancer une pétition pour organiser sa venue en Europe ?

 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous