Vivement l’été qu'on puisse partir à la plage avec ce bikini Thanos

Parce que parmi tous les héros Marvel, c’est probablement le dernier qui nous serait venu à l’esprit pour un maillot de bain.

Mode bronzage. Pour ceux qui ne connaissent pas Thanos (est-ce encore possible?) c’est le grand méchant dans Avengers Infinity War. Un colosse d’environ deux mètres avec des yeux rouges à effrayer des morts. Il est apparu la première fois en février 1973 sous la plume de Jim Starlin. Et ce n’est pas rien de dire que Thanos est l’un des méchants les plus marquants de l’univers Marvel, redouté par la galaxie entière. Mais une fois que vous l’aurez vu porté par quelqu’un sur la plage, on espère que votre vision du personnage va changer. Car oui, pour 30 dollars, ce bikini « titan » est à vous. Et pour info : ce maillot existe aussi en version "une pièce" et en short pour les hommes. 

T'as le look coco. Si vous partagez sa vision des choses, il ne veut pas juste faire le mal pour le plaisir, mais est persuadé que ses agissements servent à rendre l’univers meilleur, alors n’hésitez pas une seconde de plus et commandez ce maillot. D’une part, c’est une manière d’affirmer votre penchant pour les comics et l’univers Marvel. De l’autre, il vous permettra d’avoir un look unique sur la plage. Et ça, ça n’a pas de prix.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous