Une étrange pétition réclame Danny DeVito dans le rôle de Wolverine

Près de 25 000 personnes ont déjà signé pour que l’acteur de 74 ans remplace Hugh Jackman dans le reboot de X-Men par Marvel. Quelle époque fantastique.

Le génie d’Internet a encore frappé. Après la pétition pour avoir Sammy de Scooby-Doo dans Mortal Kombat 11, et la pétition pour refaire la dernière saison de Game of Thrones, le peuple se mobilise à nouveau pour une grande cause. Comme vous le savez peut-être, le film X-Men Dark Phoenix qui sort le 5 juin prochain sera le dernier produit par 20th Century Fox avant que la licence ne rejoigne le MCU.

On ne sait pas encore ce que Marvel compte faire avec X-Men, mais on sait déjà que Hugh Jackman ne reprendra pas le rôle de Wolverine, personnage qu’il a incarné pendant plus de quinze ans. Et pour certains fans, son remplaçant est tout trouvé : c’est l’immense Danny DeVito qui doit l’incarner. Une pétition a donc été mise en ligne sur le site Change.org, et elle a déjà récolté plus de 20 000 signatures. Voici ce que l’auteur écrit :

« La seule personne apte à reprendre le flambeau après Hugh Jackman. Nous pensons que si Wolverine doit faire une apparition dans le Marvel Cinematic Universe, le seul homme capable de réussir à l’incarner est Danny DeVito. »

Plus on y réfléchit, et plus ce choix est logique. Danny DeVito a 74 ans, et sa meilleure expérience dans un film de super-héros est son rôle du Pingouin dans Batman, le défi de Tim Burton. Et il a visiblement la condition physique idéale pour incarner le rôle extrêmement physique de Wolverine, qui a épuisé Hugh Jackman.

Sachez que ce n’est pas la première fois que le célèbre acteur est au centre d’une pétition de ce genre. En 2016, des fans de Pokémon ont récolté plus de 50 000 signatures pour qu’il fasse la voix de Détective Pikachu, rôle qui est finalement revenu à Ryan Reynolds. Un trailer vidéo hilarant avec la voix de Danny avait même été mis en ligne à l’époque.

Et quand un journaliste avait demandé à Danny DeVito s’il était partant, il avait fait une réponse fidèle à sa légende :

« No, what the fuck is Pokemon ? »

Mais les signataires de la pétition pour l’avoir dans le rôle de Wolverine ne devraient pas perdre espoir, puisqu’on a appris récemment que l’équipe du film Détective Pikachu a bien testé la voix de Danny DeVito dans la série Philadelphia pour voir si elle collait avec Pikachu. La preuve qu’il faut toujours croire en Internet.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous