Thor 4 : Valkyrie sera la première héroïne ouvertement LGBTQ+ du MCU

Kevin Feige, le président des studios Marvel, et Tessa Thompson, l’actrice en question ; ont tous deux confirmé la nouvelle lors de la Comic-Con de San Francisco.

Valkyrie trouvera bientôt l’amour : l’actrice derrière la superhéroïne s’engagera dans une relation ouvertement homosexuelle dans le prochain opus de la franchise Thor. Ayant fait ses débuts dans « Thor : Ragnarok », elle a déjà adressé le problème de la sexualité de son personnage, ouvertement bisexuel dans les comics.

Thompson milite d’ailleurs depuis un certain temps pour plus d’inclusivité dans les milieux hollywoodiens. Membre active de l’association Time’s Up, elle a récemment promis de faire en sorte de travailler avec une directrice de production – plutôt qu’un directeur – dans les 18 prochains mois.

Thor : Love & Thunder, prévu pour le 5 novembre 2021, verra le grand retour de Jane Foster, aka Nahtalie Portman. Elle devrait même voler quelque peu la vedette, puisqu’elle serait en passe de devenir Mighty Thor, la déesse du tonnerre.  

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous