The Big Lebowski pourrait avoir une suite et c'est Jeff Bridges qui le dit

The Dude fait un come-back surprise dans une vidéo postée cette semaine sur Twitter.

15 secondes. Tout est là : veste beige, pantalon style pyjama, lunettes noires, crinière en pagaille et sourire malicieux, Jeff Bridges a ressorti son costume de The Dude du placard. Pas un seul mot prononcé, seulement une date, celle du 3 février, le jour du Super Bowl aux États-Unis. Une vidéo d’une quinzaine de secondes seulement qui affole la toile depuis sa mise en ligne. 

Joli coup de pub ? Une question est sur toutes les lèvres : l’acteur vient-il de teaser le retour de The Big Lebowski au cinéma pour une suite, 21 ans après sa sortie ? Toutes les rumeurs sont désormais lancées. Mais le fait que la date coïncide avec celle du match de football américain le plus regardé dans le monde laisse néanmoins penser qu’il s’agit plutôt là d’une publicité et d’un joli coup marketing que d'une suite du film culte.

Soirée cocktails. Il y a cependant une chose qui peut laisser planer le doute. En juin 2018, on apprenait que le joueur de bowling déjanté John Turturro (Jésus dans le film), avait en tête de réaliser un spin-off de The Big Lebowski. Pour savoir ce qui se trame, il va falloir faire une nuit blanche, siroter des « white russian » et regarder le Super Bowl. D'une certaine manière, ils ont déjà réussi leur coup.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG.
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous