Stupefixion ! Vans lance une collection Harry Potter

Les fans de cette marque le savent, Vans est le spécialiste des collaborations pour des collections limitées. Et cette fois, ce sont les célèbres romans de J. K. Rowling qui sont au programme.

Si vous avez toujours rêvé de représenter votre maison préférée avec vos chaussures et vos vêtements, le moment est peut-être venu. Grâce à la collection Vans x Harry Potter qui vient de sortir, vous allez pouvoir vous vêtir de la tête aux pieds aux couleurs de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.

Alors que nos portefeuilles ne se sont toujours pas remis des collaborations Vans Nintendo et Disney, voici que débarque cette collection Harry Potter qui a toutes les chances de cartonner auprès des fans. On y trouve évidemment les sneakers basses et hautes mondialement connue de la marque pour les quatre maisons de Poudlard, mais ce n’est pas tout.

On a un gros coup de cœur pour les versions Vif d’Or, Carte du Maraudeur, Gazette du Sorcier et Mangemort. Cette dernière existe dans une version vert brillant avec semelle « platform » et la marque des ténèbres sur la languette, ce qui est beaucoup trop cool.

Quant à la version Vif d’Or, elle est parée de doré et de petites ailes sur les côtés, mais aussi d’un petit vif d’or en relief devant les lacets. Irrésistible. Il y a également plusieurs vêtements qui arborent le symbole des Reliques de la Mort, dont un crop top. What else ?

Enfin, il y a des chaussettes, des t-shirts (manches courtes et longues), des chemisettes, des sweats à capuche, et même des accessoires comme des sacs à dos et des casquettes. Bref, il y a de quoi claquer tout le budget de vos vacances pour refaire votre garde-robe et vous prendre pour un vrai sorcier, et oublier le fait que vous n’êtes qu’un Moldu sans balai ni baguette ou chapeau.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous