Star Wars : Disneyland annonce un Faucon Millenium grandeur nature

Si vous rêvez depuis toujours d’embarquer dans le vaisseau mythique de Han Solo et Chewbacca, ou si vous êtes simplement un fan de Star Wars, bonne nouvelle : certains parcs américains accueilleront bientôt une attraction en taille réelle.

Comme quoi la galaxie lointaine, très lointaine, ne l’est pas tant que ça. À Anaheim en Californie et Orlando en Floride, les parcs Disneyland s’apprêtent d’ici cet été à accueillir une nouvelle extension censée plonger les fans de Star Wars dans le quartier des contrebandiers de Batuu, sur la station Black Spire Outpost. L’occasion surtout d’accueillir une nouvelle attraction de taille : une reconstitution du Faucon Millenium plus vraie que nature. Et le résultat risque d’être complétement fou, vu les premières images dévoilées par Entertainment Weekly.

L’attraction proposera même de piloter le vaisseau de Han Solo, avec une mission mettant les visiteurs dans la peau de contrebandiers au service de Hondo Ohnaka : un pirate qui apparaît dans La Guerre des Clones et la série en animation Star Wars Rebels. L’extension n’étant pour l’instant prévu qu’aux Etats-Unis, les fans français vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir filer vers l’hyperespace.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous