Maman j'ai pas raté ma carrière : Macaulay Culkin est devenu producteur de jeux vidéo

Macaulay Culkin a investi dans la production du jeu "ToeJam & Earl : Back in the Groove" qui vient de sortir sur PC et consoles.

On se souvient tous de Kevin McCallister, petit garçon blondinet et débrouillard livré à lui-même dans sa maison à Noël. Vingt-sept ans plus tard, Macaulay Culkin a bien grandi et possède désormais une société baptisée Bunny Ears Games dont on ne saisit pas totalement le champ d’action. Par contre, on apprend que l’Américain a mis des billes dans la production du nouveau jeu ToeJam & Earl : Back in the Groove

Encore un raté ? Le tandem d’extra-terrestres rappeurs ToeJam & Earl n’est pas le jeu le plus connu en France. Mais la licence sortie en 1991 sur Méga Drive a été relancée aux USA via une campagne Kickstarter en 2015 réunissant 500 000 dollars. L'acteur a été contacté par les développeurs du jeu l'année dernière et Macaulay a tellement adoré les premières démos qu'il a décidé de faire partie de l'aventure. « Je suis honoré de produire le nouveau ToeJam et Earl car il s'agit de ma licence préférée de tous les temps », a déclaré l'acteur de 38 ans. Après avoir raté l’avion, on a aussi l’impression qu’il a raté le train des bons investissements dans le domaine des jeux vidéo. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous