Le premier parc d’attractions Marvel va ouvrir aux États-Unis

Après Star Wars, Disney s’attaque à Marvel : le géant américain prévoit la construction d’une partie dédiée à Spider-Man, X-men ou encore Hulk. Des attractions pourraient aussi débarquer en France dès 2020.

Ils débarquent tous. La ville d’Anaheim s’apprête à voir débarquer un tas de super-héros. Selon les premières informations, Disney est sur le point de débuter l’agrandissement du California Adventure Park avec une nouvelle section dédiée à l’univers Marvel. Au total, 14 millions de dollars sont alloués à la construction de ce nouveau chantier, qui devrait être annoncé officiellement fin août, durant la convention Disney D23. Mais selon le Los Angeles Time, le nom de « Marvel » ne pourra pas être utilisé dans le nom du parc, ni pour la promotion de celui-ci. 

Des attractions à Paris l'année prochaine. Les représentant de Disney n’ont pas donné plus d’informations concernant les futures attractions. Mais certains anciens communiqués laissés entendre qu’une attraction interactive pourrait permettre aux visiteurs d’aider Spider-Man à combattre les forces du mal. Toujours selon le Los Angeles Times, des attractions Marvel devraient également ouvrir à Disneyland à Hong Kong en 2023, au parc Walt Disney Studios à Paris en 2020 et au parc Epcot en Floride en 2021.

Le nouveau parc Marvel devrait sans doute être installé en lieu et place de celui dédié à l'univers du dessin animé 1001 pattes, de moins en moins populaire. Et vu les succès de Avengers : Endgame et les bonnes premières critiques de Spider-Man : Far From Home prévu pour le 3 juillet, on se doute bien que cette thématique est bien réfléchie. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous