Job de rêve : regarder les 20 premiers films Marvel d'affilée pour 1000 dollars

C’est l’occasion rêvée si vous voulez réviser avant la sortie d’Avengers : Endgame au ciné. Le site américain CableTV propose un gros chèque à celui qui parviendra à remater l’ensemble du MCU, d’affilée.

D’un côté, qui n’aimerait pas être payé pour glander sur son canapé devant des films de superhéros ? De l’autre, il y a tout de même le risque de finir écœuré, juste avant l’arrivée du nouvel Avengers. A vous de voir : CableTV.com, un site spécialisé dans la télévision par câble, met en tout cas au défi les fans les plus hardcore de Marvel.

Le challenge : enchaîner les 20 premiers films du Marvel Cinematic Universe (du tout premier Iron Man jusqu’à Ant-Man et la Guêpe ; Captain Marvel étant exclu vu sa date de sortie récente). Avec, à la clé, 1000 dollars et un paquet de cadeaux à gagner, dont un coffret Blu-Ray complet et du merchandising en tout genre.

Un marathon de plus de 40 heures de visionnage à encaisser

On a calculé, le cumul des longs métrages en question devrait sauf erreur atteindre 40 heures et 24 minutes. L’idée est de tout visionner dans l’ordre des sorties ciné, en trois jours maximum. Ce qui laisse donc un peu de marge : le marathonien sélectionné aura donc le temps pour quelques siestes.

Parce qu’en effet, une seule personne sera choisie pour tenter d’accomplir cette performance surhumaine. Les fans intéressés doivent en fait s’inscrire via un formulaire, en envoyant notamment une sorte de mini-lettre de motivation limitée à 200 mots.

Les inscriptions ouvertes jusqu’au 15 avril

C’est là que la chose se corse pour la plupart d’entre nous, pauvres Français. Pour avoir la chance de participer, le site demande d’avoir au moins 18 ans et la nationalité américaine (ou, au moins semble-t-il, d’y résider et d’avoir l’autorisation d’y travailler). D’autres critères risquent aussi de faire un sacré tri, puisque les organisateurs veulent privilégier les fans actifs sur les réseaux sociaux, avec un minimum de personnalité – ce qui devrait favoriser les influenceurs.

Si vous comptez encore postuler, le recrutement est ouvert jusqu’au 15 avril prochain. Soit neuf jours exactement avant la sortie d’Endgame, annoncé pour le 24 avril.

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous