Ils lancent une pétition pour avoir une statue de Stan Lee à New York

Près de 100 000 personnes ont déjà signé.

Live Forever. On n’a plus besoin de vous le présenter. Père de Spiderman et d’autres héros Marvel, son nom est associé à plus d’une centaine de personnages. Et quand Stan Lee est décédé le 12 novembre 2018, il a fallu un peu de temps aux fans pour trouver le bon moyen de lui rendre un hommage digne de ce nom. C’est désormais chose faite avec cette pétition en ligne, qui demande à ce qu’on érige une statue de l’homme dans sa ville : New-York.

Une pétition, et après ? David Gourlay est à l’origine de ce projet. Il explique : « Je lance cette pétition parce que j’ai toujours adoré et respecté son travail, comme beaucoup d’autres au fil des années, et je pense qu’une statue érigée en son honneur serait la bonne chose à faire pour préserver son souvenir. » Le nombre de signataires ne fait qu’augmenter, et devrait sans doute atteindre son objectif de 150 000 dans les prochains jours.

Il faut cependant se poser la question du financement de la statue. Vu le succès de la pétition, David Gourlay peut lancer une campagne de financement participatif. Si les personnes sont aussi généreuses qu’elles sont enclins à signer une pétition, la prochaine fois que vous visiteriez New-York, il pourrait y avoir une statue Stan Lee au coin d’une rue. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous