Il réalise un clip qui résume TOUT Star Wars en 5 minutes

L’œuvre est signée de l’acteur Topher Grace et condense 42 ans d’histoire.

Le trailer ultime

Avant la sortie de l’épisode 9 en décembre 2019, pourquoi ne pas se refaire l’intégralité de la saga intergalactique ? Vous n'avez pas le temps ? Pas de souci l’acteur américain Toper Grace (That '70s Show, Interstellar, BlacKkKlansman) a une solution : un trailer qui résume 40 ans d’histoire en réunissant des séquences des 10 films Star Wars.

Au-delà d’être une simple bande-annonce, la vidéo réalisée durant un weekend donne un panorama complet de l'épopée et de ses enjeux à travers le temps. Les extraits se suivent et s’enchaînent comme s’il y avait qu’un seul et unique film. On est assez surpris de voir plusieurs générations de Jedi dans la même vidéo, mais le montage et les transitions sont extrêmement fluides.

 

Une minute pour résumer Harry Potter ?

L’acteur a été épaulé par Jeff Yorkes, son compatriote qui officie en tant que monteur indépendant de films et de bandes-annonces. Et ce n’est pas la première fois que Topher fait parler de lui avec des vidéos montages : il avait déjà résumé la trilogie The Hobbit en deux heures. Prochain défi, faire un clip d'une minute qui retrace toute l’histoire d’Harry Potter ? 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous