Sarah Connor (Linda Hamilton) fait son grand retour dans le prochain Terminator

Ce nouveau film, produit par James Cameron, a été imaginé comme la suite du « Jugement Dernier », 28 ans après sa sortie (et malgré les autres longs-métrages de la franchise réalisés entre-temps.)

L'union fait la force. C’est le moment de revenir aux sources. Pour tenter de faire oublier le très mauvais Genisys sorti en 2015, Terminator renoue avec celles et ceux qui ont fait le succès de la franchise et fait un bond 28 ans en arrière, après la sortie du deuxième film en 1991. James Cameron, derrière la caméra pour les deux premiers, est de retour aux manettes aux côtés du réalisateur Tim Miller (Deadpool). C’est la première bonne nouvelle. La deuxième ? Les retrouvailles entre Sarah Connor, incarnée par Linda Hamilton, et le T-800 (Arnold Schwarzenegger), 28 ans après Le Jugement Dernier

Effets spéciaux. L’histoire de ce nouveau film, prévu pour octobre 2019, se situe à Mexico. Une jeune femme, Dani Ramos, va voir sa vie chamboulée par l’arrivée d’une machine Terminator plus évouluée venue du futur et par un soldat génétiquement augmenté, envoyé pour la protéger. Sarah Connor, qui traque ces boites de conserve depuis plusieurs années, va leur venir en aide. L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, et bien... c’est sauver l’avenir de l’humanité (pas mal comme objectif de vie).

Sans aucun doute, il s’agit bien d’un film Terminator. Le trailer est là pour nous le confirmer : courses-poursuites, combats, explosions et accidents sont au menu avec pléthore d’effets spéciaux en tout genre. 

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous