Cette séquence de doublage de Toy Story 4 par Keanu Reeves va vous faire la journée

Déjà pas mal occupé avec Cyberpunk 2077, l’acteur a aussi été filmé dans le studio où il a enregistré les répliques du personnage Duke Caboom, et la vidéo est irrésistible. Parfait pour la "monday motivation".

Keanu Reeves est partout en ce moment, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. L’acteur vient d’apparaître sur la scène de la conférence Xbox à l’E3 pour annoncer qu’il serait dans le jeu que tout le monde attend, Cyberpunk 2077, il cartonne au cinéma avec le film d’action John Wick Parabellum, et il est la star de la dernière comédie romantique de Netflix, Always Be My Maybe.

Mais vous ne savez peut-être pas qu’il a été choisi pour doubler un nouveau personnage qui apparaît dans Toy Story 4, Duke Caboom. Le film sort la semaine prochaine, mais Keanu Reeves apparaît dans une vidéo où l’on voit les acteurs du film enregistrer quelques dialogues.

Sans surprise, le passage où apparaît Keanu est celui qui déchaîne les passions, malgré le casting XXL du film (Tom Hanks, John Cusack). Il faut dire que Keanu Reeves fait le spectacle dans le studio, en jouant véritablement les mimiques de son personnage, un cascadeur canadien complètement allumé et qui adore prendre la pose.

Et selon l’équipe du film, c’est Keanu Reeves lui-même qui a eu l’idée de donner cette personnalité à Duke Caboom. Lors d’un déjeuner au sein du campus de Pixar, l’acteur est monté sur une table et a pris les mêmes poses ridicules que son personnage.

Bref, Keanu Reeves est bien breathtaking.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Pour en savoir plus sur GG
    Voir la page
  • Contact

    Envoyez-nous vos idées, vos projets, vos remarques et vos meilleurs moves. GG vous répondra ;)
    Contactez-nous